Maquillage permanent

Avantages

Le maquillage permanent est la solution idéale au quotidien :

  • Pour souligner le regard, lui donner du tonus;
  • Pour une apparence plus jeune;
  • Pour paraître plus radieuse dès le réveil;
  • Pour gagner du temps;
  • Pour être en beauté 24hres/24, 7jrs/7;
  • Pour faciliter la vie des sportifs;
  • Pour corriger certaines asymétries du visage;
  • Pour aider les personnes qui ont de la difficulté à se maquiller;
  • Pour ceux et celles qui ont des allergies aux produits cosmétiques;
  • Pour ceux et celles qui portent des verres de contact;
  • Pour ceux et celles qui ont les yeux larmoyants ou une mauvaise vue;
  • Pour ceux et celles qui ont des interdictions de maquillage au travail;
  • Pour ceux et celles qui souffrent de perte de poils ou de cils;
  • Pour des personnes souffrant d’arthrite;
  • Et pour les personnes du grand public.

Un tracé approuvé

Le maquillage permanent ou « tatouage esthétique » est une pigmentation de la peau réalisée avec une technique précise et des appareils spécialisés pour créer l’effet d’un maquillage. La coloration est faite à partir de pigments minéraux contrôlés sans risques d’allergies. Cette pigmentation a la particularité de se maintenir plusieurs années, voir de 2 à 5 ans sous l’épiderme. Cette technique très populaire est utilisée pour pigmenter les zones suivantes : sourcils, yeux, lèvres et aréoles. Le maquillage se réalise en 2 séances espacées de plus ou moins 6 semaines.
Avant la réalisation définitive de votre maquillage permanent, un tracé au crayon sera effectué sur votre visage. Vous pourrez à cette étape approuver le dessin et visualiser la création. Cette phase est essentielle pour obtenir un résultat parfait qui répondra entièrement à vos attentes. Chaque visage est unique, il est alors important de créer un maquillage selon votre morphologie.

YEUX

Le maquillage du contour des yeux consiste à créer une ligne d’eye-liner qui permet de rehausser et de mettre en valeur votre regard. Le trait réalisé sera plus ou moins prononcé selon l’effet que vous recherchez passant du simple rehaussement de cils au trait avec plus de caractère selon votre préférence. Bien que le maquillage puisse être fait que sur la paupière supérieure ou inférieure, le fait d’opter pour un maquillage complet du contour de l’œil vous donnera une touche de finition additionnelle.

SOURCILS

Les sourcils sont le cœur de votre visage. Le maquillage de ceux-ci est donc un art en soi puisqu’on se doit de respecter votre morphologie afin de bien définir votre regard. Il permet de redonner de la forme, de l’éclat et de la jeunesse à votre visage. Vous serez plus qu’heureuse de ne plus avoir à traîner votre crayon partout où vous allez. La technique poil à poil utilisée et la couleur qui vous sera suggérée créera le résultat naturel que vous recherchez.

LÈVRES

On vous offre quelques choix pour le maquillage permanent des lèvres tels qu’un contour pour redéfinir ou corriger la forme, un dégradé pour créer un effet pulpeux et naturel qui se fond à la couleur de la lèvre et un remplissage pour un rouge à lèvres en permanence. La couleur sera définie selon votre préférence ainsi vous pourrez choisir un pigment léger ou plus apparent. Terminé les fuites dans les ridules et maintenant votre rouge à lèvres aura une tenue longue durée. Vous aurez la possibilité de laisser votre maquillage au naturel ou d’y ajouter une couleur lorsque désiré.

CORRECTION DE MAQUILLAGE

Que ce soit pour rafraîchir un maquillage de longue date, corriger sa couleur, modifier sa forme ou tout simplement le remettre au gout du jour, il est toujours possible de retravailler un maquillage existant.

GRAIN DE BEAUTÉ

Pour une touche de fantaisie, un grain de beauté peut être pigmenté au visage ou sur le corps.

ALOPÉCIE, CALVITIE ET PELADE

Le maquillage permanent correctif est une technique utilisée pour palier à la perte précoce des cheveux ou des poils corporels. C’est un traitement idéal pour corriger ou recréer l’effet de pilosité aux endroits jugés plus inesthétique.

CAMOUFLER DES CICATRICES

Afin de corriger de façon plus esthétique une cicatrice corporelle ou faciale due à une chirurgie (post lifting, mastectomie, fente labiale (bec de lièvre), greffe, etc.), une plaie, une suture chirurgicale ou toutes autres raisons, il possible d’utiliser le maquillage permanent correctif. Le principe premier d’une telle intervention est en fait de venir camoufler l’apparence de la cicatrice pour qu’elle se rapproche le plus possible de la teinte de votre peau. Il s’agit en résumé de la foncir pour obtenir un résultat le plus naturel possible et ce tout en ne modifiant pas la texture même de votre peau. Une condition importante à ce traitement comme à tout autre traitement visant le travail sur une cicatrice, est qu’il faut s’assurer qu’elle date de plus ou moins un an et qu’elle ne présente aucune apparence boursouflée ou rougeur (chéloïde).

SearchPigmaderme
  Partager :
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website. Update my browser now